Community Management : donnez vie à votre marque sur les réseaux sociaux

STRATÉGIE ÉDITORIALE - CRÉATION DE CONTENUS - COACHING

La Stratégie Éditoriale

Une stratégie éditoriale bien pensée est la clé d’une présence cohérente et impactante sur les réseaux sociaux.

Qu’est-ce qu’une stratégie éditoriale ?

C’est un plan structuré qui définit :

Mon approche :

Vous pouvez opter pour une prestation dédiée à la stratégie éditoriale ou pour un forfait complet qui inclut la stratégie et la création des contenus.

La création de contenus

Offrez à votre audience des contenus engageants, créatifs et adaptés à chaque plateforme.

Mon expertise :

Je travaille sur des plateformes variées, comme Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, pour répondre aux besoins de votre audience et aux spécificités de chaque réseau.

Pourquoi du contenu de qualité ?

Un contenu soigné et adapté renforce votre image de marque, capte l’attention et incite à l’engagement.

Et pour cause, 71 % des consommateurs ayant eu une expérience positive avec une marque sur les réseaux sociaux sont susceptibles de la recommander à d’autres.

SMA - Publicité sur les réseaux sociaux

La SMA (Social Media Acquisition) ou publicité sur les réseaux sociaux offre de belles opportunités aux entreprises pour promouvoir leurs produits ou leurs services.

Basé sur un système d’enchères, ce type de publicité permet un bon retour sur investissement à condition d’utiliser les bons paramétrages et de savoir décrypter les indices de performance (KPI).

Vous pouvez rapidement obtenir davantage de prospects qualifiés et augmenter vos ventes grâce à des campagnes publicitaires ciblées.

Ce que je vous propose :

Je vous accompagne à chaque étape et je vous conseille sur les budgets avec un objectif : rentabiliser au maximum vos campagnes publicitaires.

Coaching et formation réseaux sociaux

Vous préférez garder la gestion de vos réseaux sociaux en interne ? Apprenez à le faire efficacement avec un coaching personnalisé.

Des formations adaptées à vos besoins :

L’objectif : vous donner les clés pour gérer votre community management en toute autonomie, avec des conseils pratiques et directement applicables.